• ~* Needles Of Soul *~* Chimère Reptilienne *~

    Une toute petite série photos que je diffuse ici...

    Pour la simple raison que je voulais profiter de ma Cass reçue il y a deux semaines avant que celle-ci soit démontée pour cause de début de custo en vue d'incarnation de son personnage à venir...

    La tête va partir chez mon amie @Gab. qui a accepté de se lancer avec moi dans cette nouvelle aventure et de réaliser le make up charismatique que mérite ce moule, Les yeux et la wig changeront, ne restera que les blush des bras et mains tout le reste va disparaître...

    Je vous réserve aussi une surprise d'hybridation...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us


  • Commentaires

    1
    Darkdojy
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 01:24
    Je suis pressée de voir ce que donnera le futur make-up, en tout cas ça promet!! Elle a déjà l'air tellement différente sur tes photos...
    2
    .So.CB.
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 11:34
    Toi et Lyderic arrivez toujours à me faire aimer des BJDs qui ne me plaisaient pas.
    Tu l'as met si bien en valeur ! C'est surprenant puis... Merci !
    Je la trouve fantastique.
    3
    siiara Profil de siiara
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:37
    Merci...Le visage de la Cass est bourré de potentiel que le make up basic de Soom éfleure même pas...J'envoi la tête à @Gab après les fêtes de nouvel ans...Je te reserve une surprise de custo et d'hybridation (ça passe ou ça casse...du coup j'espère que ça te plaira...)

    Bisous tout plein.
    4
    siiara Profil de siiara
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:41
    Merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup ;o~)

    Comme je le disais à DarkDojy le moule de la Cass est bourré de potentiel non revélé par les photos de vente de Soom...

    La Custo à venir va en reveller beaucoup plus surprise à la clé qui va totalement la sortir de la custo de Soom, j'espère que le moment ou je la dévoillerai, elle te plaira d'avantage encore...

    Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :